Est ce que les tomates peuvent traiter les cicatrices d'acné?

Traiter les cicatrices d'acné avec les tomates


Un moyen efficace et naturel pour traiter les cicatrices d'acné est avec les tomates. Les tomates sont riches en vitamine A et vitamine C et sont de puissantes antioxydants. Les tomates sont aussi faciles à obtenir et peu coûteux. Un bon nombre des produits commercialisés pour le traitement des cicatrices d'acné sont fabriqués à partir des composés présents naturellement dans les tomates.



Est ce que la tomate peut traiter mes cicatrices d'acné ?


La façon dont la tomate réduit les cicatrices d'acné est par sa capacité à favoriser la régénération cellulaire - la croissance de nouvelles cellules de peau. La vitamine A, qui se trouve en abondance dans les tomates, réduit le sébum sur la peau, qui est la substance qui provoque les pores à boucher en premier lieu. Les antioxydants dans les tomates rajeunissent la peau, l'amenant à être en meilleure santé et ont une apparence beaucoup plus lisse. Les tomates contiennent du lycopène, qui est efficace dans le traitement des cicatrices d'acné. Un traitement de tomates, qui ne prend qu'environ 20 minutes, devrait être utilisé quotidiennement pendant 12 semaines pour des résultats optimaux.


Instructions :


1.
Lavez une tomate et coupez cinq tranches.

2.
Allongez-vous et placez les tranches de tomate sur votre visage sur les emplacements de vos cicatrices d'acné. En plus du lycopène, les tomates contiennent des acides malique qui aident le corps à créer de nouvelles cellules de la peau.

3.
Laissez les tranches de tomate se reposer sur votre visage pendant 15 minutes. Jetez les tranches de tomate et rincez votre visage à l'eau froide pour se laver de tout excès de jus de tomate.

4.
Tapotez votre visage doucement avec une serviette pour le sécher. Évitez d'utiliser un mouvement de frottement pour sécher votre visage qui peut conduire à des lésions et irritations de la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire